Secure
Emplois English
Lefko Extrusion-soufflage et injection par procédé de produits en plastique

Experts en moulage de plastique par extrusion soufflage « blow molding »

Industriel et bâtiment

Siège, réservoir, boîtier, séparateur, isolation etc.

Dans le secteur industriel, plusieurs produits de métal ont été convertis en plastique par le procédé d’extrusion soufflage.

Par sa structure mécanique intrinsèque et sa versatilité de forme, la pièce moulée par « blow molding », est souvent sélectionnée pour remplacer ce qui était autrefois composé de plusieurs pièces.

Les pièces fabriquées par extrusion soufflage peuvent rencontrer des normes de feu souvent requises dans les produits industriels ou de bâtiment. Les normes CSA (Canadian Standards Assocaition) et UL (Underwriters Labatories) sont des normes avec lesquels nous sommes familiers car plusieurs de nos clients ont ces requis.

Nous sommes également familiers avec la directive RoHS (Restriction of Hazardous Substances) requises dans les produits électroniques ou électriques de même que la certification LEED pour les nouvelles constructions de bâtiments.

 

Les pièces que nous moulons dans le secteur industriel et bâtiment sont, entre autres, des séparateurs pour échangeurs d’air, sièges pour amphithéâtre sportif, des boîtiers pour appareil électrique, des appareils pour le dynamitage de mine, des manchons pour les drains etc.